Compte-rendu des vernissages
Vous êtes venus nombreux à Paris et Nantes pour les deux vernissages du lancement de la revue, nous remercions tous les participants, contributeurs et curieux.
Le vendredi 15 septembre, trois lectures de textes par des contributeurs de la revue ont eu lieu à la galerie-librairie En Marge. Joaquim Caroça a déclamé son poème "Ne laissons pas l'empire aux mannes", le crevard ThTh (voir photo) a lu avec intensité son texte écrit pour l'événement (lire un précieux compte-rendu) et enfin, le journaliste Pierre-Oliver François a lu un extrait de sa contribution "No border, no limit". Nous avons compté près de deux cent visiteurs venus tendre l'oreille, boire et acheter la revue au milieu d'un mix inspiré par le thème "Empire" ( des chansons coloniales du début du siècle à "Fight the Power" de Public Enemy) et composé pour l'occasion par François Grosz.
Le jeudi 21 septembre, Irreverent débarquait à Nantes au café Le Flesselles. Accueillis par la formule magique (une revue achetée = des boissons gratuites) et un nouveau mix conctoté pour l'occasion (des "Nuits d'une demoiselle" de Colette Renard à la B.O "Idlewild" d'Outkast), lecteurs et lectrices ont découvert la revue. On nous a demandé s'il était possible d'acheter les t-shirts "Irreverent" que nous arborions, nous réflechissons à cette possibilité.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home