10/06/2006

Un nouveau point de vente à Nantes

Irreverent est désormais en vente au Ring, appelé également Artothèque. C'est l'unique revue vendue dans ce lieu prestigieux, véritable patrimoine d’art vivant. On y découvre des expositions consacrées à l'art contemporain. La collection permanente regroupe des œuvres sur papier d’artistes nationaux et internationaux, œuvres uniques, bas reliefs, photographies d’auteurs, films vidéos, œuvres originales signées et numérotées. Le Ring possède également une galerie de prêt pour les particuliers, les entreprises et les institutions.

Libellés : , ,

La vente en ligne est enfin possible !


Depuis le lancement de la revue le mois dernier, c'est la principale demande des personnes qui ont entendu parler d'Irreverent dans la presse ou sur internet. Ça y est, il est enfin possible d'acheter la revue en ligne avec sa carte de crédit via le site legrandbazart.com. Le BaZART SHOP est un site internet très pratique spécialisé dans la vente de revues, bandes-dessinées, créations d'artistes, disques, t-shirts lié à la librairie-galerie parisienne En Marge. La plateforme ultra-sécurisée n'est autre que celle de PayPal, notamment utilisée par le site e-bay. Cela facilitera la vente vers les pays francophones comme le Canada avec qui il était jusqu'à présent difficile de faire des transactions. Pour gagner du temps, voici la page où la revue est mise en vente.


Le prix est inchangé, 3 euros. Vous pouvez néanmoins si vous préferez nous commander des numéros qui vous seront envoyés par courrier via notre adresse mail contre un chèque de 3 euros, les frais de port restant à notre charge :

revueirreverent@yahoo.fr

Libellés : , ,